Bienvenue dans notre univers kawaii ! Aujourd'hui, nous allons voir comment faire un squishy à la maison facilement ! Nous allons vous donner toutes les étapes pour que vous puissiez vous aussi réaliser ces jouets visqueux vous-même.
Pour ceux qui ne veulent pas encore investir dans un squishy alors se tourner vers le DIY est parfait ! Ils sont vraiment très faciles à faire et sont assez peu coûteux.
Vous voilà maintenant avec tous les éléments essentiels pour la fabrication d'un squishy avec notre recette unique ! Préparez maintenant votre imagination.
Vous avez envie de tester une autre façon de réaliser un super squishies kawaii ? Alors voici comment faire rapidement et simplement un squishies en mousse.
Sélectionnez une mousse à mémoire de forme ! Vous pouvez trouver cela dans un vieux coussin que vous n'utilisez plus.
Comme vous avez pu le voir il n'y a rien de plus facile ! Faire un squishy en mousse est une activité parfaite pour l'éveil d'un enfant d'autant plus qu'il pourra jouer avec sa création une fois qu'il aura fini.
Vidéo rapide explicative : ( @samia tsuki )
Explications détaillées :
Réaliser un squishies avec du papier est quelque chose qui est possible pour tout le monde et pour tous les âges ! Tout le monde a chez soi les éléments nécessaires à la fabrication de ceux-ci.
En plus, en créant vous même votre squishy vous pourrez décider de sa forme, ses motifs mais aussi de son type !
Rien de plus facile que de réaliser un squishy en papier. Munissez-vous d'une feuille A4 ou même d'une feuille A3 pour faire un squishy géant.
Découpez deux faces identiques et commencez par dessiner dessus, vous pouvez faire des yeux une bouche ou même rajouter des détails en relief avec de la colle.
Il est temps de recouvrir en entier votre squishy avec du scotch transparent. Alignez vos deux faces et couvrez tous les côtés, et même le dessus !
N'oubliez tout de même pas de laisser une ouverture pour remplir le squishy.
La fin est proche, vous pourrez bientôt pleinement profiter de votre super squishy ! Vous pouvez utiliser la mousse d'un oreiller que vous n'utilisez plus, la garniture d'une veille peluche d'enfance ou même des morceaux d’éponge découpés.
Et voilà, le tour est joué ! Votre squishy est maintenant prêt à être malaxé dans tous les sens et il est trop confortable. C'est un anti-stress parfait qui peut se réaliser très rapidement même à la maison. Vous pouvez ajuster votre squishy pour qu'il soit "fast rising" en faisant des petits-trous.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.